Désireux d'améliorer la qualité de vie de ces personnes, en associant contacts humains de proximité et dernières technologies ; Arkéa Assistance propose des abonnements mensuels de téléassistance, dans le cadre du maintien à domicile ou de l'assistance aux personnes âgées, dépendantes, handicapées, isolées...
Cet abonnement comprend le prêt du matériel s'adaptant à tous les types de lignes téléphoniques sans frais supplémentaires, la liaison 24h/24 7j/7 avec notre centre d'écoute ainsi que la garantie et le service après-vente à domicile.
La mise en relation avec notre station d'écoute se fait par le biais du boîtier de téléassistance. L'appel est reçu en station, l'opérateur vous identifie, vous demande si vous avez besoin d'aide, et après évaluation des besoins, il fait appel soit à vos proches, soit aux secours.
Nous avons souhaité apporter une solution de téléassistance qui conjugue :
• Proximité : installation à domicile par un professionnel
• Innovation : matériel élégant, discret et performant
• Transparence : sans durée d’engagement autre que le mois en cours.
Vous avez la possibilité de souscrire par internet sur notre site, par téléphone au 0800.81.82.82 ou par courrier (demandez une brochure sur le site ou par téléphone).