Yococo
Le guide Yococo > Société > Amour > Rencontre
Communiqué de presse rencontre
Portail d'information sur la rencontre en ligne

Lancé en 2012 par un particulier, Celib-press est un site de communiqué de presse. Ce dernier a la spécificité d'être uniquement destiné au thème de la rencontre sur le net. En effet, seuls les articles qui traiteront de l'amour, la séduction ou la rencontre en générale pourront être accepté. Il devront d'autre part respecter plusieurs critères avant d'être soumis à la modération : 200 mots minimum, thématique pertinente et trois liens maximum seront acceptés. Cela permet de garantir un service de qualité pour tous : webmaster et visiteurs.

Ce site permet à ces derniers, principalement des célibataires, de consulter des conseils pour faire des rencontres. Ce guide ce veut irréprochable tant sur le fond que sur la forme. L'objectif est réellement d'apporter une information pertinente aux visiteurs.
Visitez celib-press.fr (rubrique Rencontre)

amateur
7.3 / 10

France
Communiqués de presse, le site est inscrit dans la thématique Société - Amour - Rencontre -
commenter et noter le site www.celib-press.fr
Avis sur le site Communiqué de presse rencontre
Que pensent les internautes du site celib-press.fr?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Communiqué de presse rencontre" en laissant un commentaire.

Contact - Annuaire départemental - script Arfooo