Etudes qualitatives et quantitatives
GMV Conseil, cabinet spécialisé dans les études marketing, prend en charge vos projets marketing, qualitatifs et quantitatifs, en BtoC et BtoB .
GMV Conseil propose à ses clients des méthodologies sur mesure afin de répondre au plus près à leurs demandes :
- Innovation, développement de nouveaux produits et services
- Benchmark – Positionnement concurrentiel
- Politique de marque et stratégie de communication
- Mesure de la satisfaction – fidélisation clients – Qualité perçue
- Marketing interne et missions d’accompagnement
GMV Conseil est particulièrement présent dans les secteurs : Banque-Assurance-Services Financiers, Consommation-Commerce et Distribution, Energie et Développement Durable, Industrie et Construction, Santé et Environnement, Services aux entreprises, Télécoms et High Tech, Transport-Tourisme et Développement des Territoires.
GMV Conseil mène ses missions en France et à l’international grâce à son équipe de consultants multilingues et son réseau de partenaires (Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Scandinavie, USA, Inde, Japon, Chine…).
GMV Conseil possède son propre département terrain. Cette intégration de la partie recueil permet de mener les missions sans sous-traitance afin d’en maitriser la qualité aux différentes étapes.
GMV Conseil compte parmi ses clients des entreprises prestigieuses telles : 3M, ADP, Banque de France, BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Carte Bleue, Datar, Edenred, Elle et Vire, GMF, Kéolis, Lease Plan, Lyria, Michelin, Mutualité Française, Orange, Philip Morris, Renault, SNCF, Total, Veolia…
GMV Conseil adhère aux organismes professionnels Syntec et Esomar.