Yococo
Le guide Yococo > Finance
Le portail de la Suisse
Le portail de la Suisse
Réussir son intégration en Suisse

Réussir son intégration en Suisse

Pour les frontaliers et les expatriés, la Suisse présente bien des avantages même si, comme les pays de la Communauté Européenne, son économie connait quelques difficultés.
Pour faciliter l'intégration de tous ceux qui souhaitent travailler chez nos voisins helvètes, le site Frontaliers-Suisse se présente comme un véritable portail et apporte une foule d'informations pratiques. La complexité du statut de frontalier ou d'expatrié nécessite en effet de se plier à la double réglementation en vigueur à la fois en Suisse et en France.
L'internaute peut ainsi trouver sur le site les renseignements qui l'aideront à effectuer sa déclaration fiscale, à rapatrier son salaire ou de comprendre le fonctionnement de sa retraite.
En outre, son appartenance au groupe Creditas lui confère le statut d'intermédiaire en opération bancaire et de courtier en assurance.
Les nombreux partenariats avec les banques présentes en zone frontalière, les assureurs et les mutuelles lui permettent de faire bénéficier ses clients des meilleures conditions de prêt en devise et de tarifs compétitifs en complémentaire santé.
Visitez frontaliers-suisse.fr (rubrique Finance)

professionnel
6.9 / 10

France
Suisse, frontalier le site est inscrit dans la thématique Finance -
commenter et noter le site www.frontaliers-suisse.fr
Avis sur le site Le portail de la Suisse
Que pensent les internautes du site frontaliers-suisse.fr?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Le portail de la Suisse" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo