Yococo
Le guide Yococo > Entreprises > Commerce et vente
Michel Bénier horloger à Nimes
Michel Bénier horloger à Nimes
horloger, vente et réparation

horloger, vente et réparation

Michel Bénier, horloger diplômé de la très réputée école d'horlogerie suisse, la « Technicum Neuchâtelois du Locle », entretient et répare vos garde temps dans son atelier au 7 rue Porte d'Ales à Nîmes dans le Gard.

Issu d'une famille d'horloger du Jura français, après les heures de collège, puis de lycée, il seconde son père. Au terme de quatre ans d'étude post-bac il obtient le prestigieux diplôme d'horloger rhabilleur. Il est alors demandé par la guilde des orfèvres pour laquelle il travaillera deux ans, puis sera promu chef d'atelier d'une des plus grande horlogerie du Jura.

Michel Bénier a installé son atelier à Nîmes. Habilité à travailler pour les plus grandes marques, petit à petit, les horlogers et bijoutiers de la ville lui ont confié l'ensemble de leurs réparations.
Rapidement connu des collectionneurs, il est devenu le réparateur quasi officiel des pendules et pendulettes de bassin nîmois.

Avec sa femme ils ont ouvert leur magasin au 3 rue des Halles à Nîmes. Vous y trouverez réveils et pendules ainsi qu'un large choix de montres de marques connues. Vous pourrez aussi faire réaliser l'entretien courant (changer une pile ou un verre par exemple) ou même choisir un nouveau bracelet parmi les 1500 en stock.
Visitez beniermonhorloger.com (rubrique Commerce et vente)

professionnel
8.9 / 10

Informations complémentaires (plan, adresse, téléphone) et localisation à Pompignan (30170)

3 rue des Halles
30170
Pompignan
France
04 66 21 86 60
Gard, Languedoc-Roussillon, Montres, horloger, horlogerie, Nîmes le site est inscrit dans la thématique Entreprises - Commerce et vente -
commenter et noter le site beniermonhorloger.com
Avis sur le site Michel Bénier horloger à Nimes
Que pensent les internautes du site beniermonhorloger.com?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Michel Bénier horloger à Nimes" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo