Yococo
Le guide Yococo > Cuisine et gastronomie > Restaurants
Restaurant à Marrakech
Restaurant à Marrakech
Le Djellabar

Le Djellabar

Parmi les lieux à la fois branchés, insolites et incontournables de la cité ocre du Maroc, la belle Marrakech, le Djellabar, compte désormais, depuis 2011, parmi les adresses les plus prisées des soirées Marrakchies.

Claude Challe et Stéphane Atlas sont à la tête de ce magnifique restaurant oriental, au décor Pop-art, et également responsables de l’ambiance magique de ces lieux et de toutes les belles surprises que vous offre le Djellabar de Marrakech.

Un restaurant Oriental, un bar-lounge, un night-club, Claude Challe, célèbre DJ et musicien, fort de ses nombreuses années d’expériences dans la création et la réussite absolue dans de nombreux autres établissements réputés, ne pouvait donc que promettre à Marrakech de belles soirées et nuits de fête.

Le Djellabar, où convivialité, bonne humeur, ambiance sont assurées, pour des bons moments entre amis, en famille, an amoureux ou peu importe, un lieu branché mais fidèle aussi aux traditions marocaines, un amour du Maroc, et une volonté accrue de faire connaître toute la magie de ce beau pays.
Pour toutes ces raisons, le Djellabar, est aussi un lieu de rencontres, d’échanges, de connaissances et de découvertes, de convivialité et d’amitié!

Il ne vous reste donc plus qu’à découvrir dans le joli quartier de l’Hivernage de Marrakech le célèbre “Djellabar” !
Visitez djellabar.com (rubrique Restaurants)

professionnel
8.2 / 10

France
Maroc, le site est inscrit dans la thématique Cuisine et gastronomie - Restaurants -
commenter et noter le site www.djellabar.com
Avis sur le site Restaurant à Marrakech
Que pensent les internautes du site djellabar.com?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Restaurant à Marrakech" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo