Yococo
Le guide Yococo > Bien-être et santé > Beauté > Coiffure et soins capillaires
Salon de coiffure à Wattignies (59)
Salon de coiffure à Wattignies (59)
Estaz

Estaz

Estaz vous accueille dans son espace coiffure à Wattignies en plein coeur de la métropole lilloise dans le département du Nord (59).

Notre équipe de professionnels met toutes leurs compétences à votre service pour vous proposer un large éventail de prestations : coupe classique, permanente, balayages, assouplissement, coupe tondeuse, chignon de mariage, etc.

Afin de vous offrir le meilleur des services, Estaz complète son offre beauté en vous proposant des massages crâniens pour des moments de pur bien-être.

Ambassadeur Revlon, nous vous proposons à la vente en boutique de nombreux produits, ainsi que les plus grandes marques telles que l'Oréal.

Découvrez notre site Internet pour obtenir un aperçu de nos services, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, par téléphone au 03.20.60.14.18., ou grâce à notre formulaire de contact.

N'hésitez plus, votre coiffeur homme et femme Estaz vous attend dans la commune de Wattignies près de Templemars, Ronchin, Vendeville, Lille, Annoeullin, Houplin-Ancoisne, ...
Visitez estaz-coiffure.fr (rubrique Coiffure et soins capillaires)

professionnel
7.6 / 10

Informations complémentaires (plan, adresse, téléphone) et localisation à Wattignies (59139)

60 rue Faidherbe
59139
Wattignies
France
03 20 60 14 18
Lille, salon, coiffure, coiffeuse, coupe, cheveux, coloration, brushing, tresses, mèches, lille, nord, le site est inscrit dans la thématique Bien-être et santé - Beauté - Coiffure et soins capillaires -
commenter et noter le site www.estaz-coiffure.fr
Avis sur le site Salon de coiffure à Wattignies (59)
Que pensent les internautes du site estaz-coiffure.fr?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Salon de coiffure à Wattignies (59)" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo