Yococo
Le guide Yococo > Sport > Equipement et matériel
Sellerie en ligne
Sellerie en ligne
Horse And Co, équipement du cheval et cavalier

Horse And Co, équipement du cheval et cavalier

Notre sellerie en ligne vous propose de nombreux produits pour l'équitation. Pour tout ce qui est équipement du cavalier, nous proposons des casques, vêtements, chaussures et gilets de protection.

Nous proposons également un grand choix d'articles pour équiper votre cheval. Ainsi, découvrez nos produits de briderie, nos embouchures, selles et équipements de la selle, amortisseurs, tapis, couvertures (de box et d'extérieur) et de nombreux autres produits.

L'entreprise Horse And Co a été créé par de vrais passionnés d’équitation. Notre site s'adresse aussi bien au cavalier propriétaire ou professionnel du cheval, qu'à celui qui pratique le dressage ou l’obstacle.

Notre très bonne connaissance du milieu et de la qualité demandée par rapport au matériel, nous permettent de vous proposer des articles que nous avons testés pour vous, ainsi que des conseils pertinents et appropriés basés sur notre contact quotidien auprès du cheval.

Nous avons donc donné naissance à un site simple d’utilisation, clair, réel lieu d’échange et de partage d'une passion commune, à contrario des supermarchés du sport qui dégradent nos exigences.
Visitez horse-and-co.com (rubrique Equipement et matériel)

professionnel
7.2 / 10

Informations complémentaires (plan, adresse, téléphone) et localisation à Montrouge (92120 )

23 rue Louis Rolland
92120
Montrouge
France
01 46 55 74 08
Cheval, equitation, matériel équitation, sellerie, cheval le site est inscrit dans la thématique Sport - Equipement et matériel -
commenter et noter le site www.horse-and-co.com
Avis sur le site Sellerie en ligne
Que pensent les internautes du site horse-and-co.com?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Sellerie en ligne" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo