Yococo
Le guide Yococo > Bien-être et santé > Santé > Opticiens
Store Optic - Vente en ligne de lunettes de vue et solaires
site indisponible
Le site de référence de l'optique en ligne

Le site de référence de l'optique en ligne

Agréé par la sécurité sociale et la mutuelle, Store Optic est le site de référence de vente en ligne pour les lunettes de vue et lunettes de soleil.

Nos opticiens diplômés et expérimentés sauront vous conseiller quels que soient votre budget et vos envies.

Petit budget ? Bénéficiez de nos packs dès 39€ comprenant non seulement la monture et les verres à votre vue, mais également les options et accessoires indispensables à la longue vie de votre paire de lunettes (traitement anti-reflets et anti-rayures, lingette microfibre, étui, tournevis de réglage...).

Envie de vous faire plaisir ? Offrez-vous les marques les plus prestigieuses telles que Dior, Kenzo ou encore Sonia Rykiel.

Store Optic vous propose également les plus grandes marques de solaires avec, entre autres, les mythiques modèles Ray Ban.

Hommes, femmes, enfants, avec plus de 350 références et des réductions allant jusqu'à -70%, tout le monde trouvera la paire de lunettes qui lui correspond. Simplifiez-vous la vie en commandant dès maintenant votre paire de lunettes sur le site www.store-optic.com.

Si les lunettes ne conviennent pas une fois reçues et essayées tranquillement chez vous ? Store Optic vous rembourse intégralement grâce à la garantie 'Satisfait ou 100% remboursé'. Alors rendez-vous dès à présent sur www.store-optic.com

professionnel
7.4 / 10

France
Lunettes, le site est inscrit dans la thématique Bien-être et santé - Santé - Opticiens -
commenter et noter le site
Avis sur le site Store Optic - Vente en ligne de lunettes de vue et solaires
Que pensent les internautes du site ?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Store Optic - Vente en ligne de lunettes de vue et solaires" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo