Yococo
Le guide Yococo > Achat sur internet > Produits d'entretien
Vente de sableuses
Vente de sableuses
Outillage pneumatique, hydrogommage et sablage.

Outillage pneumatique, hydrogommage et sablage.

Que ce soit pour un usage domestique comme professionnel vous trouverez dans la boutique Prodiclean des articles de qualité et une large gamme de prix.
Les sableuses et hydrogommeuses en vente sur le site sont toutes de fabrication française, utilisées chaque jour sur de nombreux chantiers elles ont depuis longtemps fait la preuve de leur fiabilité et de leur robustesse.
Les produits de nettoyage se destinent à tous les secteurs, du bâtiment à l'industrie en passant par l'automobile, les conditionnements vont de la simple bombe de pulvérisation au fut de 200 litres pour les entreprises.
L'accent est mis sur les produits de nettoyage des façades, de traitement anti-mousse et d'enlèvement de graffiti.
La gamme pulvérisation offre tous les outils nécessaires pour les opérations de traitement, du pulvérisateur à main jusqu'à la motopompe électrique pour les grandes surfaces.
Enfin Prodiclean c'est également l'outillage professionnel. Les outils pneumatiques de toutes sortes pour l'équipement de l'atelier, les garages automobiles, les professionnels du pneu, les artisans. Les compresseurs à piston ou à vis de toutes puissances alimenteront vos outils en air comprimé quels que soient vos besoins.
Une équipe dynamique et disponible pour vous apporter l'information et le conseil que vous attendez.
Visitez prodiclean.com (rubrique Produits d'entretien)

professionnel
7 / 10

France
Midi-Pyrénées, le site est inscrit dans la thématique Achat sur internet - Produits d'entretien -
commenter et noter le site www.prodiclean.com
Avis sur le site Vente de sableuses
Que pensent les internautes du site prodiclean.com?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Vente de sableuses" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo