Yococo
Le guide Yococo > Jeux > Jeux sur internet
World of Warcraft
World of Warcraft
WOW Europe

WOW Europe

Créé en 2005 par la société américaine Blizzard, le jeu World of Warcraft est la référence ultime des MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs) avec près de 12 millions de joueurs à travers le monde.

Vous trouverez sur la version française du site officiel de nombreuses informations, actualités, conseils et ressources concernant le jeu.

En plus de l'actualité du jeu WOW (patch, extensions, évènements, concours, etc.) vous retrouverez un guide exhaustif du jeu : vous accéderez ainsi à la présentation des différentes races (comme par exemple les elfes de la nuit, les gnomes, les mort-vivants, les trolls, les orcs, les humains...), des classes (chasseur, druide, guerrier, voleur,...) et des talents qui leurs sont associés ou encore des métiers que vous pouvez pratiquer dans le jeu : forgeron, herboriste, joaillier, secouriste, mineur, etc.
Ce grand choix de combinaisons possibles permet de construire et d'incarner un personnage unique d'autant plus qu'il est possible de personnaliser finement son apparence. A vous de choisir vos attributs et pouvoirs en fonction de votre style et tactique de jeu favori.

Vous pourrez également faire connaissance avec le monde persistant dans lequel vous allez évoluer avec ses capitales, ses donjons, ses montures, ses factions et bien sûr ses innombrables ennemis et monstres à affronter.

L'espace communautaire permettra aux joueurs débutants ou confirmés de partager et de discuter du jeu sur le forum ainsi que de ses perpétuelles évolutions.
Visitez eu.battle.net (rubrique Jeux sur internet)

professionnel
7.8 / 10

France
MMORPG, le site est inscrit dans la thématique Jeux - Jeux sur internet -
commenter et noter le site eu.battle.net
Avis sur le site World of Warcraft
Que pensent les internautes du site eu.battle.net?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "World of Warcraft" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo