annuaire gratuit Yococo
Annuaire > Divertissement et loisirs > Vidéos
Youtube Broadcast Yourself
Youtube Broadcast Yourself
Partage de vidéos
Partage de vidéos
Le projet Youtube est né en 2005, le site a été racheté 1 an plus tard par Google pour la somme impressionnante de 1,65 milliards de dollars.
Youtube est le leader mondial du visionnage de vidéos avec plus d'1 milliard de vidéos regardées chaque jour.

Ce site communautaire propose gratuitement à ses visiteurs de visionner plusieurs millions de vidéos réparties par rubrique : divertissement, sport, musique, humour, style et vie pratique, organismes et associations, politique, actualités, animaux, éducation, films, people, science, etc.
Vous pouvez aussi choisir des chaînes thématiques créées par les utilisateurs pour trouver les vidéos adaptées à vos centres d'intérêts et à vos envies d'information ou de divertissement.

La grande force de Youtube réside dans son concept communautaire : ce sont les internautes eux-mêmes qui proposent les nouvelles vidéos, plus de 200000 vidéos sont ainsi ajoutées journalièrement.
Vous pouvez bien sûr créer un compte pour partager vous aussi vos vidéos : vous devrez cependant respecter les lois sur les droits d'auteur et donc ne pas soumettre de vidéos sous copyright...
Une fois inscrit vous aurez également la possibilité de discuter avec les autres inscrits en laissant des commentaires sur les vidéos qui vous ont marquées et ainsi participer à la vie communautaire du site.

Venez découvrir et partager des contenus vidéos sur YouTube Broadcast Yourself !
Vous pouvez retrouver les vidéos les plus populaires de la semaine dans toutes les rubriques disponibles :
Visitez Youtube Broadcast Yourself (rubrique Vidéos)

www.youtube.com
professionnel
4 étoiles 4.0/5 pour 3 votes
Youtube Broadcast Yourself 4.0/5 pour 3 note
3
596
26-04-2010

France
Vidéos - Mots-clés liés : Sites communautaires Gratuit . Le site est inscrit dans la thématique Divertissement et loisirs. Vidéos.
commenter et noter le site www.youtube.com
Avis sur le site Youtube Broadcast Yourself

Les commentaires des visiteurs sur 'Youtube Broadcast Yourself' - 3 avis d'internautes

Le 02-03-2013 lagrandematy a ecrit :
L'utilisation de la chaîne vidéo est simple et sympa. Il manquerait les sous-titres automatiques en défilement éventuellement. (note donnée : 3 sur 5)
Le 08-12-2010 Tom a ecrit :
Bien pratique ce Youtube broadcast yourself, maintenant on peut partager des vidéos de bien meilleure qualité qu'avant. (note donnée : 5 sur 5)
Le 26-04-2010 simbad a ecrit :
énormément de vidéos à regarder mais la majorité d'entre elles ne sont pas en français, pour les vidéos en français mieux vaut aller sur Dailymotion. (note donnée : 4 sur 5)
 
Tags - Rubriques - Mots-clés - Annuaire départemental - liste annuaires - Contact - script Arfooo