Agence spécialiste en e-réputation
Avez-vous déjà entendu parler d'e-réputation ? Il s'agit de la gestion de l'image de marque d'une entité : société, marque ou institution sur le media Internet (comprenant tous les supports digitaux possibles).
C'est ce sur quoi l'agence Komunity Web optimise chaque jour pour ses clients en développant des stratégies social media et en développant un écosystème d'e-reputation adapté à la structure de la société.
Pour ce faire, l'agence utilise plusieurs leviers techniques et marketing en fonction des objectifs stratégiques de la marque. C'est l'audit e-réputation qui permettra de déterminer les lignes de conduites à suivre et les outils à utiliser. Par exemple, en fonction du secteur d'activité, certains réseaux sociaux seront certainement privilégiés par rapport à d'autres.
L'audit permet également d'établir les objectifs à atteindre qu'ils soient quantitatifs ou qualitatifs.
La stratégie social media sera ensuite déployée sur une période donnée et les résultats pourront alors être comparés pour être analysés.
Restera à ajuster les campagnes et à s'assurer de la progressions de la notoriété de la marque tout en vérifiant que son e-réputation soit protégée.