Externalisation d'accueil téléphonique
Vous recherchez plus de flexibilité pour votre entreprise ? Avez-vous pensé à sous-traiter votre accueil téléphonique ? Quelque soit votre statut : indépendant, en profession libéral ou PME, l'externalisation de votre permanence téléphonique ne peut que vous apporter des avantages : réduction de vos charges sociales, diminution ou absence du temps d'encadrement des employés affectés à cette tâche et plus de libertés pour ces plages horaires d'accueil !
La force des services de la société GEDO est de proposer un très large de éventail de services d'accueil téléphonique : agenda en ligne, agenda partagé, envoi et gestion des messages, gestion de fiches contacts, gestion des fax par email, rappels des rdv par sms, accès smartphone, retranscription audio, etc.
C'est pour cette raison que GEDO s'est forgé une certaine réputation au sein de professions médicales.
Nous vous invitons à retrouver l'ensemble de ces service en visitant le site internet de la société GEDO : http://www.permanencetelephonique.net A bientôt !