Yococo
Le guide Yococo > Entreprises > Services aux entreprises
Service après-vente
Service après-vente
service après-vente externalisé par ESDI

service après-vente externalisé par ESDI

Customer Services by ESDI est l’un de pôles d’expertise du groupe ESDI. Orienté vers l’externalisation de la relation client, ce service propose à sa clientèle la gestion de leurs processus avant-vente et après-vente afin d’attirer des prospects et de fidéliser leurs clients.
En effet Customer Services met tout en œuvre pour faire du service après-vente de sa clientèle un argument de vente.
Les téléconseillers de la société sont formés au contexte métier du client afin de gérer au quotidien leurs processus après-vente. Tout d’abord ils identifient les processus puis ils apportent leur savoir-faire pour leur optimisation. Le centre de service après-vente est à l’écoute des clients pour les informer (produits, maintenance, garantie…), résoudre leurs problèmes, planifier les interventions de dépannage…
En outre, Customer Services s’occupe de la gestion des activités du back office.
Visitez customer-services-esdi.eu (rubrique Services aux entreprises)

professionnel
7.7 / 10

Informations complémentaires (plan, adresse, téléphone) et localisation à Belfort (90005)

ZAC de la Justice, 4 rue Albert Camus
90005
Belfort
France
le site est inscrit dans la thématique Entreprises - Services aux entreprises -
commenter et noter le site www.customer-services-esdi.eu
Avis sur le site Service après-vente
Que pensent les internautes du site customer-services-esdi.eu?
Aucun avis n'a encore été déposé par les visiteurs sur cette fiche : n'hésitez pas à participer et à donner votre avis sur "Service après-vente" en laissant un commentaire.
 
Contact - Annuaire départemental - script Arfooo